01 IT Officer World Health Organization (OMS)

01 IT Officer

Compte: Vérifié

Profil du candidat :

Compétences et expériences requises :

Avoir un diplôme postuniversitaire (master) dans le domaines des sciences et technologies de l’information et de la communication ou dans une autre spécialité connexe. CCNA (Cisco Certified Network Associate) ou MCSA (Microsoft Certified System Administrator)

Au moins une (1) année d’expérience progressive et pratique dans le domaine de l’administration des technologies de l’information et de la communication. Une bonne maitrise du système du progiciel de gestion intègre de l’OMS (GSM-Oracle) ou des systèmes de progiciel de gestion intègre semblables ; une expérience de la formation du personnel a l’utilisation des systèmes d’information.

Avoir une expérience pertinente dans le domaine de l’administration et de la maintenance d’infrastructure réseaux LAN (Routeurs, Switches, serveurs, etc.), la virtualisation, le Cloud et le logiciel en tant que service (SaaS), la technologie Voix sur IP (VoIP).

Avoir une bonne connaissance des nouveaux outils collaboratifs (Teams, WebEx, ZOOM, SharePoint, etc.) et la Cybersécurité


| Publié par: World Health Organization (OMS)
Localisé en
Pays : Burkina Faso
Ville : Ouagadougou
Adresse: Ouagadougou
Publié : Il ya 7 jours à 03:27:59
Expire Dans 6 jours, 2022-07-05
Partager avec vos amis sur:
Hey! Obtenez toutes les offres d'Emploi et d'Affaires dans ton téléphone et bien plus encore. Téléchargez notre application gratuite Cliquer ici ↓↓
eGoZola.com