01 OFFICIER NUTRITION International Rescue Committee (IRC)

01 OFFICIER NUTRITION

Compte: Vérifié

Profil du candidat :

Compétences et expériences requises :

Sous la supervision du manager nutrition et repartis selon les axes, le nutrition officer est responsable du suivi de la mise en place et de la qualité des activités de détection et de traitement de la malnutrition aigüe sévère (MAS) avec ou sans complications médicales admis dans les UNTA et UNTI selon les protocoles nationaux (PCIMA) en vigueur.

Pour cela, le nutrition officer vient en appui aux prestataires de soins du ministère de la santé dans les UNTA et UNTI et vérifie que les communautés bénéficient des services de soins au niveau de la communauté et des structures de santé conformément à la politique nationale et aux directives de projet.

Le nutrition officer pourra également être amené, en fonction des exigences du programme, à participer à des missions d’évaluations ou des enquêtes. Le nutrition officer est également responsable d’identifier tout préjudice lié aux services de l’IRC et de mettre en place des actions de mitigations des risques liés.

Le nutrition officer est basé dans une aire de santé du projet dont il assurera le suivi des activités en collaboration avec les prestataires de soins du ministère de la santé et l’Équipe Cadre de la Zone de Santé (ECZS).


| Publié par: International Rescue Committee (IRC)
Localisé en
Pays : RDCongo
Ville : Kalemie
Adresse: Kalemie
Publié : Il ya 8 jours à 03:25:18
Expire Dans 16 jours, 2022-08-29
Partager avec vos amis sur:
Hey! Obtenez toutes les offres d'Emploi et d'Affaires dans ton téléphone et bien plus encore. Téléchargez notre application gratuite Cliquer ici ↓↓
eGoZola.com