?>
eGoZola respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et désire proposer un site Internet qui ne contienne pas de contenus en infraction avec ces droits. Nos Conditions d’utilisation exigent que les informations publiées par les Membres soient exactes, licites et qu’elles ne violent pas les droits d’autrui. Pour atteindre ces objectifs, eGoZola prévoit une procédure de soumission des réclamations concernant les contenus publiés par nos Membres. Nos politiques et procédures sont décrites et/ou référencées dans les articles ci-dessous.
Que nous bloquions l’accès et que nous supprimions le contenu ou non, eGoZola peut tenter de transférer la notification écrite, y compris les coordonnées du réclamant, au Membre qui a publié le contenu et/ou prendre toute mesure raisonnable pour informer le Membre que eGoZola a reçu une notification concernant une prétendue violation des droits de propriété intellectuelle ou toute autre violation. Relève également de notre politique, quand cela s’avère nécessaire et à notre seule discrétion, le fait de supprimer et/ou de bloquer des comptes de Membres, ou de groupes le cas échéant, qui enfreignent de façon répétée ou non les droits d’autrui, ou qui publient des contenus illicites.
Veuillez noter que toute notification ou contre-notification que vous nous soumettez doit être exacte et signée sous peine de parjure. Une notification ou contre-notification frauduleuse peut engager votre responsabilité personnelle. Vous devez par conséquent demander l’avis d’un avocat avant de soumettre une notification ou une contre-notification.
En vertu de la disposition l'article 49, alinéa 512 du Digital Millenium Copyright Act (la Loi congolaise sur les Droits d’Auteur dans l’environnement numérique), eGoZola a mis en place des procédures pour recevoir des notifications écrites d’infractions supposées. eGoZola a aussi désigné un représentant pour recevoir toute notification d’une violation de droits d’auteur. Si en toute bonne foi, vous estimez que vos droits d’auteur ont fait l’objet d’une violation, vous pouvez remplir et envoyer une Notification d’atteinte aux droits d’auteur, ou nous fournir d’une quelconque manière un document contenant les informations suivantes :
Veuillez envoyer votre notification au Représentant de eGoZola :
Remplissez le formulaire en ligne pour contacter le représentant des droits d’auteur de eGoZola.
Ou contactez-nous par courrier à :
Copyright@egozola.com
ATTN: Agent du copyright
Legal Department
19 Av Mutombo, C de la gombe,
BP 487 Kinshasa, République Démocratique du Congo
Si vous avez fait l’objet d’une notification vous accusant à tort d’avoir porté atteinte aux droits d’auteur d’autrui, vous pouvez déposer une Contre-notification conformément aux articles 512(g)(2) et (3) du Digital Millenium Copyright Act (la Loi congolaise sur les Droits d’Auteur dans l’environnement numérique). Vous pouvez remplir et envoyer une Contre-notification, ou nous fournir d’une quelconque manière un document contenant les informations suivantes :
Veuillez envoyer votre Contre-notification au représentant des droits d’auteur de eGoZola par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus.
Pour tout problème non relatif à la violation des droits d’auteur, accédez à notre Assistance clientèle. Vous y trouverez des informations sur le signalement d’autres types d’infraction.
Notification relative au contenu Associated Press (AP) sur eGoZola: les textes, photos, éléments graphiques et documents audio/vidéo Associated Press ne peuvent être publiés, diffusés, réécrits pour diffusion ou publication, redistribués directement ou indirectement par quelque moyen que ce soit. Ces documents AP, en tout ou partie, ne peuvent être stockés dans un ordinateur sauf pour utilisation personnelle et non commerciale. Les utilisateurs n’ont pas le droit de télécharger ou reproduire des parties significatives des documents AP diffusés sur ce site web. AP ne peut être tenu responsable des retards, inexactitudes, erreurs ou omissions, ni de la transmission ou livraison de tout ou partie de ces documents, ainsi que des dommages qui en résulteraient.