Recrutement d'un Responsable Administratif et Financier Expertise France / SERVTEC RDC

Recrutement d'un Responsable Administratif et Financier

Compte: Vérifié

Profil du candidat :

Compétences et expériences requises :

  • Avoir une ExpĂ©rience d’au moins 5 annĂ©es sur des postes Ă©quivalents ;
  • Avoir une ExpĂ©rience d’au moins 5 ans en gestion comptable, administrative et financière de projets humanitaires ou de dĂ©veloppement ;
  • Avoir une ExpĂ©rience avĂ©rĂ©e d’encadrement d’équipe ;
  • Avoir une ExpĂ©rience avec les bailleurs (AFD/UE/MEAE FR) et reporting financier ;
  • La connaissance des procĂ©dures et des outils d’Expertise France est un atout
  • Formation supĂ©rieure en comptabilitĂ©, gestion administrative et financière ;
  • Connaissance des outils informatiques : très bonne maĂ®trise du logiciel de comptabilitĂ© SAGE et de gestion Excel et autres ERP. La connaissance des ERP/SAP EF constitue un atout.
  • Connaissances juridiques et rĂ©glementaires : comprĂ©hension des lois et règlements financiers, des obligations fiscales et des normes comptables.

| Publié par: Expertise France / SERVTEC RDC
Localisé en
Pays : RDCongo
Ville : Kinshasa
Adresse: Kinshasa
Publié : Il ya 199 jours à 07:27:57
Expire Dans 183 jours, le 19-05-2025

Ă€ propos de cette offre

Cette annonce a été publiée sur eGoZola pour aider les candidats à trouver des opportunités locales en toute sécurité. Avant de postuler, vérifiez l’authenticité de l’employeur et ne payez jamais de frais de candidature. Si vous remarquez une erreur ou une fraude, signalez-la à notre équipe.

Conseils pour postuler efficacement

  • PrĂ©parez un CV clair et Ă  jour.
  • Personnalisez votre lettre de motivation pour chaque offre.
  • Évitez les offres trop belles pour ĂŞtre vraies.
Partager avec vos amis sur:
Hey! Obtenez toutes les offres d'Emploi et d'Affaires dans ton téléphone et bien plus encore. Téléchargez notre application gratuite Cliquer ici ↓↓
eGoZola.com
Publier