Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
- Avoir un diplôme supérieur requis (niveau Master) en génie civil, ingénierie de la construction, architecture ou autre domaine pertinent.
- Un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente, aux niveaux national et/ou international, dans la gestion de projets, la supervision de sites, l'assurance qualité et/ou d'autres domaines techniques directement liés est requis.
- Expérience dans la construction d'écoles et d'infrastructures de base dans les pays en développement, en particulier en Afrique subsaharienne.
- Compétences informatiques, y compris des logiciels spécifiques à la conception architecturale et à la construction.
- Une expérience de travail au sein des Nations unies ou d'une autre organisation internationale de développement est un atout.
- Connaissance des procédures et des systèmes de l'UNICEF, en particulier de la conception et du suivi des projets. ▪ Compréhension du développement et du travail humanitaire. ▪ Une expérience des situations d'urgence est un atout.
- La maîtrise du français et de l'anglais est requise. La connaissance d'une autre langue officielle des Nations Unies ou d'une langue locale est un atout.
| Publié par: UNICEF