
Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
Formation : Avoir un Diplôme universitaire (Master souhaité) en Santé Publique, Gestion de la Qualité des Soins, Médecine, ou domaine clinique/administratif pertinent.
Expérience : Avoir un Minimum de 8 ans d'expérience professionnelle dans la mise en œuvre et le leadership de programmes d'Amélioration Continue de la Qualité (ACQ/CQI) pour des projets de santé financés par des donateurs (USG/PEPFAR/Global Fund).
Expertise Technique : Avoir un Solide connaissance pratique des modèles d'ACQ (ex. : FOCUS PDSA, Modèle d'Amélioration de l'IHI). Expérience spécifique dans l'amélioration de la qualité des services SMNE (SONU), Paludisme ou VIH est hautement souhaitable.
Compétences : Excellentes capacités de formation, de facilitation de groupes de travail et de mentorat. Compétences en analyse de données pour la mesure des performances cliniques.
Stratégie : Capacité à aligner les efforts d'ACQ sur les objectifs de renforcement du système et de durabilité (AF-GHS).
Langues : Maîtrise parfaite du français (écrit et parlé). Maîtrise professionnelle de l'anglais est un atout majeur.
Cette annonce a été publiée sur eGoZola pour aider les candidats à trouver des opportunités locales en toute sécurité. Avant de postuler, vérifiez l’authenticité de l’employeur et ne payez jamais de frais de candidature. Si vous remarquez une erreur ou une fraude, signalez-la à notre équipe.