
Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
Vous êtes titulaire d'une licence ou d'un master dans un domaine lié à la gestion de projets, au développement international et/ou aux sciences sociales..
Vous disposez d'au moins deux ans d'expérience dans une ONG en matière de gestion des subventions, de développement de programmes ou de conformité des subventions. Vous avez déjà travaillé avec Première Urgence Internationale ? Ce serait un atout indéniable !
Vous démontrez de bonnes capacités à rédiger et à coordonner des propositions de haute qualité pour les principaux donateurs et faites preuve d'une connaissance des règles et règlements des principaux donateurs institutionnels (par exemple, ECHO, BPRM, ECHO, DFID, CDC, AFD, UNICEF et UNHCR). Vous êtes capable de rédiger, de réviser et d'éditer des rapports narratifs et financiers et faites preuve d'un grand souci du détail.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome, de prendre des responsabilités dans une approche proactive afin de faire des propositions et d'identifier des solutions. Vous êtes motivé(e), flexible et adaptable aux besoins des équipes et de l'organisation, et vous faites preuve d'un fort engagement envers les principes humanitaires. Vous faites preuve de diplomatie et d'ouverture d'esprit, de résistance au stress et d'une capacité à gérer les priorités et des charges de travail variées. Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et de leadership et êtes en mesure de garantir des résultats efficaces et opportuns. Vous avez également la capacité de vous intégrer dans l'environnement local, en tenant compte de ses caractéristiques politiques, économiques et historiques.
Cette annonce a été publiée sur eGoZola pour aider les candidats à trouver des opportunités locales en toute sécurité. Avant de postuler, vérifiez l’authenticité de l’employeur et ne payez jamais de frais de candidature. Si vous remarquez une erreur ou une fraude, signalez-la à notre équipe.