Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
- Etre un comptable pleinement qualifié, d'un institut de comptabilité accrédité au niveau international ou ayant suivi le Programme de formation et de certification en finance du PNUD (FTCP). Aucun test de comptabilité et de finance (AFT) du PNUD n'est requis.Â
- Avoir 6 ans (avec un diplôme d'études secondaires) ou 3 ans (avec un baccalauréat) d'expérience dans les domaines de la finance et de la comptabilité, à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, au niveau national ou international.
- Avoir une expérience de l'utilisation d'ordinateurs et de progiciels de bureau (MS Word, Excel, etc.) et connaissance avancée des tableurs et des systèmes de gestion basés sur le Web tels que les services financiers ERP et les progiciels de base de données.
- La connaissance des normes IPSAS et/ou IFRS est exigée.Â
| Publié par: UNDP - United Nations Development Programme