Recrutement d'un COORDINATRICE OU COORDINATEUR SOINS PSYCHOLOGIQUES - RDC Action contre la Faim - ACF International

Recrutement d'un COORDINATRICE OU COORDINATEUR SOINS PSYCHOLOGIQUES - RDC

Compte: Vérifié

Profil du candidat :

Compétences et expériences requises :

  • Vous êtes titulaire d'un Master 2 en psychologie clinique et en psychothérapie et vous avez au moins 2 ans d'expérience en psycho-traumatologie et en gestion de crise, incluant le management d'équipe. Une expérience dans le secteur humanitaire sera appréciée.
  • Vous êtes capable d'appliquer les fondamentaux théoriques et techniques de la psychotraumatologie, d'évaluer les risques psychologiques et comportementaux, de mener des consultations individuelles, et de proposer un diagnostic psychopathologique/psychotérapeutique.
  • Vous êtes en capacité de gérer votre stress et de travailler dans un contexte d'insécurité.
  • Vous avez des compétences en communication orale et écrite, analyse et production de documents de synthèses, ainsi qu'en construction et animation d'une formation et/ou d'un groupe de travail. Particulièrement à l'écoute, vous savez adapter votre style de communication et établir une relation de confiance avec vos interlocuteur·rice·s.

| Publié par: Action contre la Faim - ACF International
Localisé en
Pays : RDCongo
Ville : Goma
Adresse: Goma
Publié : Avant hier
Expire Dans 21 jours, le 24-06-2025
Partager avec vos amis sur:
Hey! Obtenez toutes les offres d'Emploi et d'Affaires dans ton téléphone et bien plus encore. Téléchargez notre application gratuite Cliquer ici ↓↓
eGoZola.com