Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
- Avoir un diplôme universitaire supérieur (Master ou équivalent) en sciences sociales, sciences politiques, relations internationales, développement rural ou dans un domaine connexe est requis, ouÂ
- Avoir un diplôme universitaire de premier niveau (licence) associé à deux années supplémentaires d'expérience qualifiante sera dûment pris en considération en lieu et place du diplôme universitaire supérieur.
Expérience
- Avoir au moins 5 ans (avec un Master) ou 7 ans (avec une licence) d'expérience pertinente progressivement responsable au niveau national ou international dans la mise en œuvre ou la coordination de projets liés à la consolidation de la paix, cohésion sociale, la stabilisation, relèvement et réintégration communautaire ou à la gouvernance locale.
- Expertise en matière de stabilisation, relèvement, réintégration communautaire, prévention et transformation des conflits, cohésion sociale, DDR et gouvernance locale inclusive.
- Solide expérience en gestion de projets multi-acteurs
- Expérience avérée dans l’animation de mécanismes de coordination multi-acteurs et dans la facilitation de concertations en contexte sensible.
| Publié par: UNDP - United Nations Development Programme