Profil du candidat :
Compétences et expériences requises :
Â
- Avoir au moins 5 ans d'expérience en évaluation environnementale et en élaboration de stratégies dans le secteur des ONG.
- Capacité démontrée à mener des recherches sur le terrain et à analyser des données.
- Connaissance des programmes relatifs aux droits de l'homme (en particulier aux femmes et aux filles), de la durabilité environnementale et de la consolidation de la paix, du renforcement de la société civile et du contexte de la RDC (de préférence une expérience de travail dans le pays ou la région).
- De solides compétences en communication écrite et verbale en français sont requises, des compétences linguistiques supplémentaires en anglais sont préférables.
- Diplôme d'études supérieures en sciences de l'environnement, en politique de l'environnement ou dans un domaine connexe fortement souhaitable.
Â
Â
| Publié par: Centre Carter